L'ARCHE DE NOE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARCHE DE NOE

Forum general de l'equipe de lausanne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'école (ép1/02)

Aller en bas 
AuteurMessage
Robichon

Robichon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de l'école (ép1/02) Empty
MessageSujet: Présentation de l'école (ép1/02)   Présentation de l'école (ép1/02) EmptyDim 1 Juil - 18:18

Dans cette scène, Mme la directrice va présenter le Château de la Killer Accademy, ainsi que les professeurs qui vont accompagner les élèves durant la saison.

On voit en premier les pieds de la directrice, qui marche dans un couloir, avec la caméra qui est de face et qui recule au même rythme qu’elle avance. Cette séquence sera filmée d’une traite, puis fractionnée, qu’on insérera entre les petites scènes qui vont suivre, et qui se déroulent dans la classe.

On commence par voir un plan large de la classe, avec tous les élèves qui sont assis à leur place (sauf Mélusine). Les séquences qui vont suivre seront relativement courtes, et montreront la découverte des élèves, de la classe ou/et des autres élèves.

Cindy est assise seule à sa table, et sort ses affaires de son sac fashion. Charles-Henry vient à côté d’elle, avec un air plus que charmeur. La regardant avec désir (lol). Cindy ignore quelques secondes le personnage, puis remballe ses affaires et déménage à la table à côté. Charles Henry ne perd pas espoir, mais reste à sa place.

Marche de la directrice.

Samuel est déjà installé au milieu de ses pilles de livre. Il bouquine un livre. Celui de Blanche neige et les 7 nains. Le passage doit indiquer lorsque la sorcière empoisonne la pomme.

Marche de la directrice.

Lucie un peu enrhumée, au milieu de ses mouchoirs, fait la connaissance de Raoul, qui au lieu de lui serrer la main, lui fait une bonne tape dans le dos.

Marche de la directrice.

Mélu débarque dans la classe haletante. Et trouve une place au fond de la salle. Elle s’installe et balance son sac. Elle mâche un chwing-gum, et fait une bulle.

Marche de la directrice, elle arrive vers la porte, la caméra est tjr fixée sur ses pieds et on voit la porte s’ouvrir. Après on file la classe avec tous les élèves, tout le monde se lève lorsque la directrice entre, et on la voit de dos. Elle commence à parler puis on la voit enfin de face.

- Bonjour et bienvenue à vous tous. Vous m’avez déjà certainement tous déjà vue à la TV une fois ou l’autre. Mon nom est Sophie Rellik, directrice du château de la Killer Accademy, depuis maintenant 5 ans. Mes ancêtres ont fondé cette Accademie, qui a aujourd’hui une renommée mondiale. De célèbres tueurs en série sont sortis de cette formation. La plupart d’entre eux ont même eu droit à des adaptations cinématographiques… Je vais maintenant vous présenter les professeurs qui vont vous accompagner durant cette année.


Raoul s’adresse à Lucie, pendant le discours de la directrice.

- Putain comme je suis trop motiv’ de commencer les travaux pratiques ! J’espère qu’on va découper des corps à la tronçonneuse. Des trucs bien gores quoi. Tu kiffes pas toi ?
- Raoul Perez ! Je vous prie de vous taire pendant que je parle. Merci.
Donc vous êtes ici pour succéder aux légendes qui ont suivi la formation que vous allez suivre.
- Je me demande quand c’est les cours pratiques. Ca manque d’action ici… Dit Raoul
- Chuuut ! Dit Lucie

La directrice agacée, soulève sa robe et sort un petit revolver coincé entre sa cuisse et son porte jartelles, pour le pointer sur Raoul en criant :
- Je t’ai dit de fermer ta putain de gueule connard ! Compris ??!
- Eeeeuh oui. Oui, oui, pas de problèmes je me tais...

- Bien (elle retrouve soudainement le calme et le sourire). On ne badine pas avec la discipline ici. Vous aurez l’occasion de le constater. Notamment avec le professeur que je vais vous présenter. Il s’appelle Manuel Gargamello.

Gargamello entre simplement dans la classe et se positionne vers la directrice.

- Gargamello, je vous laisse vous présenter officiellement à vos nouveaux élèves.
- Merci Marina. Je suis donc l’un de vos professeurs, et je vais vous enseigner tout ce qui concerne les armes. Allant de la tronçonneuse électrique, aux sabres tranchants, en passant par les haches ou simples couteaux de cuisine. Cette discipline demande beaucoup de rigueur et de sang froid. Nous verrons si vous serrez à la hauteur. Mais dans un premier temps, nous allons laisser la pratique de côté, pour nous concentrer sur la théorie. Une fois qu ce sera acquis, nous passerons à la pratique pure et dure.
- Merci Gargamello. Maintenant, j’ai l’honneur de vous présenter Mlle Miranda Okonell, qui nous vient tout droit d’Irlande, où elle est une star nationale.


Miranda ouvre grand la porte, et entre avec sa fameuse démarche sexy, en croisant les jambes à la manières des top models. Elle fait le tour de la classe, passe entre les rangs, et vient se mettre aux côtés de la directrice.

- Salut les ptits loups. Je suis Miranda Occonel, ensemble nous allons étudier la psychologie du meurtre. Et ouais ! Comment se préparer avant de commettre un crime, comment dissimuler les preuves, comment pousser qqun au suicide ou comment avoir bonne conscience après l’acte. Regardez-moi, j’en suis à passé 40 assassinats, ai-je l’aire de regretter quoi que ce soit?? Ha, ha, ha. Ok, alors évidemment mes cours sont très interactifs, j’adore rendre mes cours vivants, partager des idées, etc…

Sur la dernière phrase, elle avance dans le rang central tout en parlant. Elle s’arrête au niveau de Charles-Henry, qui a la bouche ouverte, et de la bave s’en écoule par litres. Miranda, prend un mouchoir utilisé de Lucie, ferme la bouche de Charles-Henry et l’essuye avec le mouchoir puis le balance. Elle termine par un clin d’œil à Charles-Henry.

- Je suis sûre que nous allons faire du bon boulot ensemble, si vous êtes motivés bien sûr !

- Ok, merci Miranda. Maintenant je vais vous présenter votre dernier professeur, Mr Kruger.

Kruger entre dans la pièce en titubant, et une bouteille à la main. Il arrive avec peine jusqu’au centre de la pièce.

- A votre santé !!
- Euh… On dirait que Mr Kruger n’est pas en état de… Dit Gargamello.
- SI !! Si, si, si, je suis en état de me présenter (hic). Chers enfants, je… je vais vous enseigner l’historique du meurtre principalement. Mais nous allons également voir comment personnaliser son meurtre (hic). Et nous allons aussi (hic), faire des mises en situations diverses. CA VA ETRE DU TONNERRE LES GARS !
- Oui, alors ça c’était Mr. Kruger. Toujours aussi amoureux de la bouteille, mais d’une expérience sans égal.

Tout à l’heure, le concierge va vous conduire au campus, et vous montrer vos chambres personnelles. Il vous expliquera également le règlement du campus. Profitez également de faire connaissance avec l’équipe technique (elle désigne les caméramans), qui vous accompagnera durant toute l’aventure.


- Mais avant toute chose, il faut que vous passiez faire un tour du côté de chez Mme Esperanza Von-guili-guili, la psychologue de la Killer Accedemy, pour une séance de confessionnal. Merci pour votre patience, vous pouvez disposer. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'école (ép1/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ARCHE DE NOE :: Killer Accademy :: Script-
Sauter vers: