L'ARCHE DE NOE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARCHE DE NOE

Forum general de l'equipe de lausanne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intro (ép1/01)

Aller en bas 
AuteurMessage
Robichon

Robichon


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/06/2007

Intro (ép1/01) Empty
MessageSujet: Intro (ép1/01)   Intro (ép1/01) EmptyDim 1 Juil - 18:07

Santos, accompagné d’un seau et d’une sepillaire nettoie comme d’habitude les couloirs crasseux du Château. Il sifflote quelques coups une petite mélodie stupide et on entend ses pensées intérieures.

- Laver faire mousse et rincer, laver faire mousse et rincer… et qu’ça brille.

Il sifflotte encore un petit coup puis s’arrête.

- Je me demande qu’elles seront les têtes d’affiches cette année à la Killer Accademy. L’année précédente était un bon cru mais… qu’est-ce qu’ils étaient cons ! Ah… ben quand on parle du loup, voici un nouvel élève on dirait…

Tout excité, Raoul court dans les couloirs, et affiche un énorme sourire. Il s’encouble par mégarde dans le seau de Santos et en renverse le contenu.

- Ptit con ! Tu peux pas regarder ou tu fous les pieds !
- Excusez-moi je cherche la…
- Je m’en fous de ce que tu cherches ! Ne t’avise plus jamais de faire ce que tu viens de faire !!!
- Ok ok… trankil mec, déserre ton slip.
- Quoi ?
- A+ mec !


Santos regarde Raoul s’éloigner en hochant la tête. Derrière lui, arrive déjà Cindy, pendue à son nouveau téléphone.

- Ah ouais tu trouves ? Moi je préfère le modèle avec les paillettes, ça fait plus sexy, non ? Ha, ha, ha (rire de conne). Ouais c’est vrai t’as raison. Même sans ça il sera à mes pieds… C’est Chad qui va s’en mordre les doigts.

Elle se retourne une fois qu’elle a dépassé Santos, et lui lance un petit clin d’œil.

- Eh ben, l’année s’annonce bien.

La suivante à arriver est Lucie. Hésitante et timide, elle demande son chemin à Santos.

- Ex.. excusez moi monsieur. Je cherche… enfin c’est…
- Vous êtes nouvelle ?
- Oui oui. La classe 30x alpha ou se trouve-t-elle ?
- La 30x alpha ? Au fond du couloir, troisième porte à gauche.
- Merci monsieur.


- La Killer Accademy a bien changé depuis ses premières edditions… Aujourd’hui, ils recrutent n’importe qui, même des poules mouillées, pffff.


Charley Henry arrive la tête haute. Il marche tranquillement en scrutant à gauche à droite. Santos lui fait une remarque :

- Éééééé toi ! Oui toi ! Ta mère t’a jamais appris à t’essuyer les pieds avant d’entrer dans un lieu ??!

Charles Henry s’arrête, et se retourne vers Santos.

- T’es payé pour faire ton boulot
, et fermer ta gueule. Alors exécute tes devoirs. Bonne journée.

Charles Henry affiche un large sourire et se retourne pour poursuivre sa route. Abasourdi, Santos reste stupéfait sans rien dire. Samuel arrive droit derrière, avec une pile de livres ou en train de lire un livre. Lorsqu’il passe au niveau de Santos, ce dernier lui lance un bonjour.

- Bonjour. Ohé bonjour !!!
- (pas de réponse)

- Un con de plus ou de moins…

On entend la cloche qui sonne.
- C’est bien ce que je disais, l’année s’annonce bien !

Quelques secondes après, on voit Mélu qui arrive en courant, perdant ses affaires au passage. Elle se baisse pour les ramasser.

- Tiens tiens… Mélusine ! De retour parmis nous ?
- J’aurai préféré ne pas avoir à refaire cette année mais voilà. Notes théoriques insuffisantes…
- C’est reparti pour une année !
- Oui Santos, c’est reparti comme vous dites.
- Dépêche-toi, tes camarades sont déjà en classe.
- Sans blague !


Elle se lève, et poursuit son chemin en courant.

- Faudrait que je pense sérieusement à demander une augmentation à Mme la directrice un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intro (ép1/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ARCHE DE NOE :: Killer Accademy :: Script-
Sauter vers: